Connect with us

France et Monde

Une plainte déposée pour viol à la Mairie de Paris

Publié

le

Décidément la Mairie de Paris fait beaucoup parler concernant des accusations sexuelles ! Le Point affirme qu’une plainte a été déposée, cette fois-ci, pour viol.

Une jeune femme accuse un collaborateur d’une adjointe de la mairie de l’avoir violée dans son bureau de l’hôtel de ville et a déposé une plainte. Le parquet aurait confirmé l’ouverture d’une enquête pour viol le 1er octobre.

Selon la plaignante, les faits se seraient déroulés le 23 septembre dernier alors qu’elle patientait dans le bureau. Le collaborateur de l’élue serait allé à sa rencontre et « aurait commencé par lui masser la nuque et le haut du dos ». La femme était, selon elle, tétanisée et n’aurait « pas su se défendre ni marquer sa désapprobation » relate Le Point.

Le Point explique que l’homme l’aurait ensuite violée. La jeune femme se serait confiée à plusieurs de ses proches qui lui ont conseillé de se rendre au commissariat.

Le Point explique que ni la victime, ni le mis en cause n’ont donné suite à leurs sollicitations tout comme l’adjointe et le directeur de cabinet.

Publicité

Dernières News

Tendance

Une plainte déposée pour viol à la Mairie de Paris