in

VIDÉO Maxime Nicolle : « Je déteste Pascal Praud, tant qu’il sera journaliste là-bas, je refuserais toutes les interviews de CNews »

L’un des leaders des Gilets Jaunes, Maxime Nicolle (Fly Ryder), était invité, ce dimanche 20 octobre, dans l’émission Les Incorrectibles sur Sud Radio d’Éric Morillot, et il s’en prend à Pascal Praud, journaliste de la chaîne CNews.

« Je suis passé une fois chez Pascal Praud (sur CNews), que je déteste d’ailleurs, je déteste ce personnage. C’est pour ça qu’à chaque fois que CNews essaie de m’interviewer sur les manifestations je leur réponds gentiment que tant que Pascal Praud sera journaliste là-bas, je refuserais toutes les interviews de CNews. »

Commentaires

Répondre à ce commentaire
  1. Ce type manque cruellement d’intelligence, il n’a aucune légitimité à représenter le mouvement des gilets jaunes, on se fout de son avis

  2. Pauvre type la France n a pas besoin de ta présence dans les médias. Pour dire quoi en plus tu as un QI de bulot . Dégage !!!

  3. j’aimerais tant que les médias arrêtent de leur courir après sur les manifs, du coup les chevilles jaunes enflent et la tête avec.

  4. Je déteste la personnalité de Pascal Praud je le trouve insolente imbu de lui-même est très mauvais journaliste si on peut appeler ça un journaliste je boycotte cnews à cause de lui

  5. le souci est que Mr praud est l’emblème d’un journalisme café du commerce ou l’animateur de met en scène et devient plus important que le sujet traité.
    malheureusement, les chaînes infos ont tué le journalisme d’investigation

  6. Mais ce pauvre type ferait mieux de se mettre au travail,il veut faire carrière en ne faisant rien.
    Mais il me semble qu’ il voulait quitter le pays mais qu’ est ce qu’ il attend.
    Praud est un journaliste c est tout.

    Mais ce la France appartient

  7. Oui tu as raison Maxime, évite à toutes ces hyènes de se nourrir. Tous les médias ou plutôt merdias… Ne sont que de la merde qui racontent ce qu’ils ont envie… Avec bien sûr et en majorité des gauchistes de merde. Et le Praud un gros mange merde protègé du système.

  8. Pascal prout et geraldine laclerc, ils invitent un politique du rn ou de la vraie droite et 5 collabos qui coupent la parole, essaient de faire passer la personne pour un imbécile. Les mêmes façons de se comporter que la racaille rouge ou des cités, à plusieurs contre un. Salutations les collabobos.

  9. Nicolle est un complotiste de seconde zone : Les attentats de Nice et Strasbourg , ce sont des complots du gouvernement français !
    Pourquoi les gilets jaunes n’ont jamais été crédibles à mes yeux …… Pour avoir choisi des crétins , des fachos et stals comme leaders . Vous pourrez nous traiter de macronards , de traites etc …. La vérité est malheureusement sous vos yeux !

  10. Le pédantisme est une attitude relationnelle caractérisée par une tendance à un élitisme volontiers mondain[1] et orgueilleux, et à l’étalage d’une érudition académique (vraie ou simulée), reflétée par des « travers physiques et langagiers » dont une « immuabilité dans la prestance », une hyperprécision du savoir, systématique et exagérée, souvent jargonneuse et appuyée à l’excès sur les mots valises ou inventés (néologie) et par une certaine incapacité à prendre en compte l’interlocuteur, rendant le discours ennuyeux, parce qu’obscur. Quand le savoir est simulé, ou volontairement détourné, le discours pédant tend aussi à l’arbitraire et peut cacher le mensonge.

  11. la France est désolée voire consternée de ne pouvoir se nourrir des pensées de M. Nicolle via C NEWS

  12. Mais c’est qui ce réactionnaire à deux balles qui devait quitter notre pays si on ne prenait pas ses élucubrations en compte ! Qu’il se mette au boulot ce blaireau au lieu d’attendre des jours meilleurs payés aux frais de la princesse. On en a rien à foutre de ce qu’il pense, il ne représente que lui et ses alter-égos assistés !!!

  13. Tant mieux !! Moins on le verra cet activiste, ce personnage narcissique et imbu de sa personne ce sera mieux. C’est ce type d’individu qui a fait du mal au mouvement pacifique des gilets jaunes . Un opportuniste malsain.

  14. Monsieur est qque peu pédant son gilet jaune lui monte à la tête hé bien qu’il reste sur sa radio locale.Il ne représente aucun intérêt mais surtout qu’il aille au boulot..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

DALS Voici pourquoi Danse avec les stars ne fêtait pas vraiment ses 10 ans !

The Voice Kids La Finale : voici les stars qui viendront chanter en direct le 25 octobre