in

Le témoignage émouvant de Melissa qui raconte ce qu’il se serait passé avec Christian Quesada (vidéo)

Mélissa est une jeune téléspectatrice de Touche pas à mon poste qui était venue assister à l’émission « grâce » à Christophe Quesada, actuellement en prison. Melissa, fan de Touche pas à mon poste, voulait absolument assister à l’émission de Cyril Hanouna et pour réaliser son rêve, Christian Quesada lui a proposé de tout payer pour qu’elle puisse venir avec lui, mais les choses ne se sont pas passé normalement.

Christian Quesada lui aurait caressé les jambes mais aussi tenté de l’embrasser à plusieurs reprises alors qu’ils étaient ensemble dans une chambre d’hôtel et ça l’avait choquée.

Melissa explique que cela s’est passé avant qu’ils se retrouvent dans les studios de Touche pas à mon poste, mais Cyril Hanouna n’avait pas du tout remarqué qu’il y avait un malaise entre elle et Quesada lorsqu’ils se sont vus dans les loges et est très ennuyé d’apprendre tout cela après coup.

Elle est venue sur le plateau de Cyril Hanouna pour raconter ce qui lui serait arrivé avec Christian Quesada et c’est édifiant ! Melissa a porté plainte au mois d’octobre 2018 et voit une psychologue depuis cette malheureuse histoire.

Written by La rédaction

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Solidays 2019 : J Balvin, Youssoupha et Ninho complètent l’affiche

Cyril Hanouna défend Quotidien de Yann Barthes attaqué pour le manque de réactivité sur l’incendie de Notre-Dame (vidéo)