Connect with us

« Je déteste Cyril Hanouna », un film en préparation avec sa société de productions « Darka Movies »

Publié

le

« Je déteste Cyril Hanouna », un film en préparation avec sa société de productions "Darka Movies"

Cyril Hanouna produit plusieurs films depuis quelques années et il faut bien avouer que le succès est plutôt au rendez-vous avec en ce moment à l’affiche « Ténor » et « Les Segpa » qui sont présents dans le Box-Office Français ce mois de mai 20212.

D’ailleurs le producteur et animateur s’en félicite à La Lettre Audio : “Je suis très content. Au- delà du succès des films, on a beaucoup de demandes et énormément de projets affluent chez nous ». Cyril Hanouna privilégie « les minorités invisibilisées, ignorées, ceux issus de la “discrimination positive… il va chercher les talents de banlieue » relate « La Lettre ».

Publicité

Et c’est une information de La Lettre Audio, la société de production « Darka Movies » de Cyril Hanouna, fondée en 2015 avec Ramzi Khiroun et Stéphane Hasbanian, planche sur un nouveau long métrage dont le titre serait « Je déteste Cyril Hanouna ». Ce film serait un recueil des réactions de haine contre l’animateur de C8.

Ce long métrage est en, cours d’écriture et devrait être finalisé à l’hiver prochain et devrait, donc, donner sa chance à des jeunes talents de la diversité qui verrait les portes du cinéma s’ouvrir à eux.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi