Connect with us

Le chanteur Salvatore Adamo annule son concert au Grand Rex pour des raisons médicales

Publié

le

Le chanteur Salvatore Adamo annule son concert au Grand Rex pour des raisons médicales

Salvatore Adamo, qui célèbrera son 80e anniversaire le 1er novembre, a dû annuler son concert prévu ce mercredi soir au Grand Rex de Paris pour des raisons médicales.

Selon le site de la salle de spectacle, le concert a été reporté en raison de problèmes de santé de l’artiste. La nouvelle date pour le spectacle a été fixée au 29 janvier 2024.

Publicité

Dans Le Parisien, la manageuse du chanteur, Virginie Borgeaud-Bigot, donne des nouvelles et rassure sur son état de santé : « Salvatore est souffrant et n’a pas été en mesure de monter sur scène ce soir, mais ce n’est pas grave. Nous attendons les résultats de ses examens médicaux, mais il n’est pas hospitalisé. Il est chez lui, à Paris. Il y a notamment beaucoup de stress lié aux événements de ces derniers jours et à sa chanson Inch’Allah (ode à la paix entre Israéliens et Palestiniens, écrite en 1966). Mais son prochain concert, dimanche à Roubaix, est maintenu. Tout comme sa tournée anniversaire en Belgique, qui débutera le 27 à Mons. »

Pour le moment, il n’y a aucune autre annulation de ses concerts. Si tout se passe bien, Adamo devrait se produire fin octobre à Mons et début novembre à Bruxelles.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité
Publicité
Publicité

Mais aussi