Comme chaque année Carambar crée l’évènement en ce 1er avril. En 2019, la célèbre blague Carambar souffle sa 50ème bougie. Pour fêter l’évènement comme il se doit la marque a décidé de s’associer à Snapchat en lançant les Blagues 2.0 : des blagues en réalité augmentée.


En 2019, la célèbre blague Carambar souffle sa 50ème bougie. Pour fêter l’évènement comme il se doit la marque a décidé de s’associer à Snapchat en lançant les Blagues 2.0 : des blagues en réalité augmentée. Les inimitables devinettes Carambar vont désormais prendre vie et s’animer grâce à 50 Snapcodes différents à retrouver sur les papillotes.

Dès le 1er avril en flashant les Snapcodes, créés pour l’occasion, les amateurs de jeux de mots et autres plaisanteries pourront faire apparaître dans leur quotidien le fameux Carambarré qui leur racontera 50 blagues différentes. Avec cette opération imaginée par l’agence créative FF Paris et orchestrée par l’agence KR WAVEMAKER, Carambar s’approprie les codes de la réalité augmentée pour offrir à ses consommateurs, les plus jeunes comme les irréductibles, une expérience encore plus fun et ludique, en association avec Snapchat.

Cette activation sociale et 100% digitale, qui va durer toutes l’année, bénéficiera d’une mise en avant sur Snapchat via des SnapAds, mais aussi en magasins et dans les boulangeries. Avec plus de 16 millions de paquets, et 900 millions de snapcodes imprimés sur les papillotes, cette campagne constitue l’un des partenariats Snapchat France les plus importants dans l’Hexagone.

Partagez cet article

A lire, à voir également

MHD condamné à 12 ans de prison : Le verdict dans le procès pour meurtre lors d’un règlement de comptes entre gangs parisiens

La cour d'assises de Paris a prononcé le verdict le 23 septembre, après plus de deux semaines de délibérations. Le

La rédaction By La rédaction

Emmanuel Macron se rendra en Corse fin septembre

Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a annoncé la visite prochaine du

By La rédaction

Montpellier : agression du streamer NoWay et vol de sa montre de luxe, il diffuse la vidéo

Le streamer de jeu vidéo allemand NoWay, de son vrai nom Frederik

By La rédaction