Alors que le rappeur Kaaris se faisait caillasser et insulter alors qu’il est à bord d’un bateau à Cannes, Booba a réagi en se moquant de lui et lui propose, encore, un combat.
Booba lance sur Instagram : « Armand ! J’ai une dernière offre pour toi. Pour de vrai. Parce que je pense que tu es cuit. Il faut refaire le capot de la GT, il faut refaire le rétro, en plein Covid… Tu es descendu, Sevran Paname, en Mercedes. Tu mangeais des sandwichs triangles à la station essence ».
Il ajoute : « Eh ! Tu es cuit fréro, tu es cuit… Ton album, c’est sûr qu’il ne va pas marcher… Fréro, en showcase, tu vas te faire caillasser. Il n’y a que ton daron qui peut t’aider. C’est à dire, moi. Je te propose donc boxe thaï, U Arena, Bercy » .
CE QU’IL S’EST PASSE
C’est une vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux depuis quelques heures où l’on voit le rappeur Kaaris se faisant caillasser et insulter alors qu’il est à bord d’un bateau dans la ville de Cannes.
Le rappeur est sommé de partir alors qu’une dizaine de personnes l’insulte alors qu’ils sont sur le port. Sa Mercedes, restée à quai, a été endommagée.
Selon plusieurs internautes, et relayé par le site Swigg, Kaaris aurait eu une altercation avec un livreur de repas à domicile ce qui aurait été le déclencheur de cette colère.