in

VIDÉO Booba estime que Kaaris est responsable du Coronavirus

C’est sur Instagram que le rappeur Booba a posté une vidéo, plutôt drôle et évidemment à prendre au second degré, sur son rival Kaaris qu’il estime être responsable de la propagation du Coronavirus.

Dans cette vidéo nous pouvons entendre : « Salam aleykoum les frères, c’était juste pour vous informer qu’à l’hôpital de Sevran, apparemment, Kaaris à cause de ses pieds, il y a le coronavirus. Il l’a donné à tout le Rougemont. Et apparemment Maes et sa bande, la LDS, ont sécurisé le périmètre ».

La voix continue : « C’est chaud, il y a le coronavirus. Kaaris l’a donné à tout le monde. Riska, dit la grande barbe, dit la grande nuque, dit octogone refusé. Il a refusé à cause de ses grands pieds. Bon, je vous laisse, il y a Maes qui m’appelle, c’est chaud. Et apparemment, le ministre de la Santé, Kopp, dit B2o, a alerté à l’avance sur ses grands pieds ».

VIDÉO Regardez ce cochon qui fait un énorme buzz en faisant un sprinte et qui devient un mème

VIDÉOS Retraites 49.3 : Des manifestants se regroupent à Paris devant l’Assemblée Nationale mais aussi à Lyon et Toulouse… la police se met en place