Un enfant de 5 ans retrouvé sans vie dans une baignoire à Annecy

Le 16 août 2023, un garçon de cinq ans a été découvert mort dans une baignoire d’un logement au centre-ville d’Annecy. Les voisins, intrigués par des sons anormaux et des hurlements, ont alerté les services d’urgence, qui ont constaté la tragédie sur place.

Le père exclu de l’enquête, la mère principale suspecte

Les services de secours ont trouvé le corps de l’enfant immergé dans la salle de bain. La mère, 39 ans, présentait des blessures graves aux poignets, suggérant une tentative de suicide. Le domicile où l’incident s’est produit appartient au père de l’enfant. Bien que séparés, les parents entretenaient des relations “cordiales” et avaient la garde partagée de leur fils.

L’enquête a rapidement disculpé le père, qui était en vacances au moment des faits. “Il est totalement hors de cause”, a confirmé Line Bonnet, la procureure d’Annecy.

La mère est actuellement la principale suspecte et a été mise en examen pour meurtre. Elle nie toutefois les accusations et prétend avoir été victime d’une agression, découvrant son fils déjà mort à son réveil.


Partagez :