in

TPMP Maxime Guény : victime de détournement d’image et d’arnaques

Alors que l’équipe de Touche pas à mon poste parlait de la chanteuse Jenifer qui a été victime d’une publicité qui utilisait son image sans demander son autorisation, Benjamin Castaldi a demandé à ses chroniqueurs s’ils sont, eux aussi, de ce genre d’arnaque.

Maxime Guény assure que cela lui arrive constamment : « Vous ne pouvez pas savoir le nombre de comptes piratés avec ma photo de profil qui ont été créés sur Instagram. Ils vendaient aux fans de l’émission, soit des portables, soit la possibilité de voir Cyril Hanouna, en échange d’argent. Ne vous fiez pas aux apparences, suivez simplement les certifications, parce que c’est très grave ! »

Il ajoute également : « Il y a des personnes qui se font passer pour moi et qui essayent de séduire des gens avec ma photo de profil … /… ils leurs demandent des photos, et je trouve cela extrêmement grave. A la limite de porter plainte dans ce genre de cas. Signalez-les, et regardez uniquement là où c’est comptabilisé avec le petit astérisque bleu. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

Un homme menace de mort des passagers et violente une femme dans le RER

Les 12 coups de midi : Paul est éliminé, Jean-Luc Reichmann lui adresse un message