in

Thomas Ngijol épinglé par CopyComic, il réagit : « Petit fils de lâche »

Cette fois-ci c’est l’humoriste Thomas Ngijol qui est accusé de plagiat par le compte Youtube de CopyComic en mettant en avant les similitude avec des sketchs de d’Eddie Murphy, Chris Rock ou Dave Chappelle et l’humoriste a décidé de lui répondre immédiatement sur Instagram.

« Ne jamais réveiller un lion qui dort… CopyComic tu veux détrônez le duc!? Mauvaise idée…

Puis d’écrire dans un long texte : « On me signale à l’oreillette qu’un jeune geek me cherche des noises sur le net… Tenter de réduire mon travail à ton montage pourri, mauvaise idée… Pauvre Copy Caca, franchement tes méthodes de délation sont tellement vieille France… Est ce un héritage ? Ton papy pendant l’occupation avait-il balancé des familles juives sous le nom de Copy Nazi ? L’inspecteur Thomas se fera un plaisir de mener l’enquête, petit fils de lâche »

Et d’ajouter : « Je suis un enfant qui a navigué comme beaucoup entre la culture française et la culture américaine. Plus que de l’inspiration, j’appelle ça de la « culture » imbécile de Copy Couillon ! Lance toi dans Copy HipHop, tu seras étonné de voir le nombre de rappeurs français qui s’inspirent des artistes américains… mais à la fin on s’en fout, l’important c’est d’avoir sa propre identité ! J’ai moi même vu de jeunes humoristes venu me voir en spectacle ou autre, s’inspirer de mon travail et que dire au final ? Je trouve ça plutôt flatteur ! ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

Issa Doumbia agacé par une serveuse qui lui a manqué de respect

C’est Canteloup : Record de saison pour sa grande transformation