Connect with us

Médias

Thomas Dutronc gêné par une séquence dans Touche pas à mon poste

Publié

le

Le chanteur Thomas Dutronc était l’un des invités ce soir dans Touche pas à mon poste et une partie d’une séquence qui avait pour but de retrouver « Qui sont les parents célèbres de ces personnes » l’a plutôt gêné et il n’a pas hésité à le dire sur le plateau.

Alors que les chroniqueurs avaient trouvé l’enfant de Madonna, Cauet, Julien Lepers, Jean-Luc Reichmann ou encore Cristina Cordula, Cyril Hanouna propose un cliché qu’il annonce d’emblée dur à trouver « Celui qui trouve le dernier, je lui fais un cadeau de fou !« . Il donne d’ailleurs un indice « Son père était l’ennemi public numéro un dans le monde entier« .

Il s’agissait en fait du fils d’Oussama Ben Laden sauf que quelques chroniqueurs et le public applaudissent pour cette réponse gênant Thomas Dutronc qui lance « Si je peux me permettre, j’aurais préféré applaudir, je ne sais pas, le fils de Louis Chedid, plutôt que le fils de Ben Laden… C’est moyen là ! » Cyril Hanouna concède en disant c’est vrai qu’il ne fallait effectivement pas applaudir. Une partie que diffuse Voici sur son site dans son player vidéo.

Publicité

Dernières News

Tendance

Thomas Dutronc gêné par une séquence dans Touche pas à mon poste