Connect with us

Plus de 3 millions de vues pour le dernier clip de Diablo IV avec Halsey et SUGA du groupe BTS à Cambrai en France

Publié

le

Sans titre 2

Le dernier teaser du jeu vidéo très attendu « Diablo IV », diffusé avant sa sortie officielle ce mardi 6 juin, a déjà recueilli plus de 3 millions de vues sur YouTube. Ce clip est remarqué par la présence de Halsey et SUGA, du groupe K-pop BTS, et l’étonnant choix du lieu de tournage : la chapelle des Jésuites à Cambrai en France.

La chanteuse Halsey et SUGA, l’une des personnalités les plus populaires du groupe de K-pop BTS, figurent dans ce clip dont le décor unique est la chapelle des Jésuites de Cambrai.

Publicité

Le clip met en vedette Halsey et SUGA, qui sont suivis par 11 millions et 2 millions d’abonnés sur YouTube respectivement. Les séquences ont été capturées en mars.

La ville de Cambrai, connue pour son association avec le célèbre jeu vidéo, continue de profiter de cette attention. Une exposition sur « Diablo », présentant les décors utilisés dans ces clips, a déjà attiré plus de 10 000 visiteurs et se poursuit jusqu’au 11 juin.

Publicité

Un précédent teaser, également tourné dans la chapelle de Cambrai, avait réussi à récolter 500 000 vues dans sa version originale.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Lire la suite
Publicité

Mais aussi