Olivia Rodrigo annonce une tournée mondiale en 2024 avec un passage à
Connect with us

Olivia Rodrigo annonce une tournée mondiale en 2024 avec un passage à l’Accor Arena de Paris

Publié

le

Olivia Rodrigo annonce une tournée mondiale en 2024 avec un passage à l'Accor Arena de Paris
×

La popstar américaine Olivia Rodrigo fait à nouveau parler d’elle, cette fois avec l’annonce d’une tournée mondiale en 2024. Fraîchement sortie d’un second album intitulé Guts en début de mois, elle a récemment dévoilé les détails de cette série de concerts à venir.

La tournée débutera à Palm Springs en février 2024 et s’étalera sur plusieurs mois, avec des dates programmées en Amérique du Nord et en Europe. Parmi les villes européennes sélectionnées, l’Accor Arena de Paris sera honorée par sa présence le 14 juin 2024, avant de terminer en apothéose à Los Angeles, sa ville natale, le 14 août.

Premières parties réservées aux artistes féminines

Dans une initiative novatrice, Olivia Rodrigo a choisi de travailler exclusivement avec des artistes féminines pour les premières parties de ses concerts. Les noms annoncés sont PinkPantheress, Chappell Roan, The Breeders et Remi Wolf, cette dernière ayant été confirmée pour assurer la première partie du concert parisien à l’Accor Arena.

Publicité

Accès à la prévente du concert à Paris

Pour les fans souhaitant assister à la représentation parisienne d’Olivia Rodrigo, une préinscription est actuellement ouverte sur Ticketmaster et se terminera le dimanche 17 septembre à 23h. Un tirage au sort sera ensuite réalisé et des codes d’accès seront envoyés par e-mail aux chanceux sélectionnés pour la vente de billets.

Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :
Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi

Send this to a friend