Olivia Rodrigo annonce une tournée mondiale en 2024 avec un passage à l’Accor Arena de Paris

Découvrez les dernières nouvelles sur la tournée mondiale en 2024 d'Olivia Rodrigo, popstar américaine et son nouvel album Guts. Le point culminant pour les fans français sera sa performance à l'Accor Arena de Paris le 14 juin 2024.

By La rédaction MUSIQUE 2 Min de lecture

La popstar américaine Olivia Rodrigo fait à nouveau parler d’elle, cette fois avec l’annonce d’une tournée mondiale en 2024. Fraîchement sortie d’un second album intitulé Guts en début de mois, elle a récemment dévoilé les détails de cette série de concerts à venir.

La tournée débutera à Palm Springs en février 2024 et s’étalera sur plusieurs mois, avec des dates programmées en Amérique du Nord et en Europe. Parmi les villes européennes sélectionnées, l’Accor Arena de Paris sera honorée par sa présence le 14 juin 2024, avant de terminer en apothéose à Los Angeles, sa ville natale, le 14 août.

Premières parties réservées aux artistes féminines

Dans une initiative novatrice, Olivia Rodrigo a choisi de travailler exclusivement avec des artistes féminines pour les premières parties de ses concerts. Les noms annoncés sont PinkPantheress, Chappell Roan, The Breeders et Remi Wolf, cette dernière ayant été confirmée pour assurer la première partie du concert parisien à l’Accor Arena.

Accès à la prévente du concert à Paris

Pour les fans souhaitant assister à la représentation parisienne d’Olivia Rodrigo, une préinscription est actuellement ouverte sur Ticketmaster et se terminera le dimanche 17 septembre à 23h. Un tirage au sort sera ensuite réalisé et des codes d’accès seront envoyés par e-mail aux chanceux sélectionnés pour la vente de billets.

Partagez cet article

A lire, à voir également

MHD condamné à 12 ans de prison : Le verdict dans le procès pour meurtre lors d’un règlement de comptes entre gangs parisiens

La cour d'assises de Paris a prononcé le verdict le 23 septembre, après plus de deux semaines de délibérations. Le

La rédaction By La rédaction

Emmanuel Macron se rendra en Corse fin septembre

Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a annoncé la visite prochaine du

By La rédaction

Montpellier : agression du streamer NoWay et vol de sa montre de luxe, il diffuse la vidéo

Le streamer de jeu vidéo allemand NoWay, de son vrai nom Frederik

By La rédaction