Noholito couronné "Social Star France 2021" aux People's
Connect with us

Noholito couronné « Social Star France 2021 » aux People’s Choice Awards 2021

Publié

le

Noholito couronné "Social Star France 2021" aux People's Choice Awards 2021
×

E!, la chaîne de la Pop Culture, a annoncé aujourd’hui que Noholito a été élu par le public et sacré Social Star France 2021 aux People’s Choice Awards.

Entre le 27 octobre et le 17 novembre, E! a invité les fans du monde entier à voter dans 40 catégories autour des thématiques de la télévision, la musique, le cinéma et la pop culture. Pour la quatrième fois dans l’histoire de la cérémonie, les People’s Choice Awards ont ouvert une catégorie dédiée à la France. Les autres nominés dans la catégorie Social Star France 2021 étaient Johan Papz, The Doll Beauty, Rose THR, Style Tonic, Mayadorable, Honey Shay et Jessica Errero.

James alias Noholito est un jeune homme attachant et hilarant, qui cartonne sur Tik Tok et Instagram. Son humour sur les réseaux sociaux est devenu incontournable depuis l’explosion de Tik Tok en France. Il partage ses joies, ses peines, ses coups de gueule, et surtout ses fous rires auprès d’une communauté sur-engagée. Vivant en pleine campagne, loin de la frénésie des grandes villes, Noholito évoque avec sincérité sa lutte quotidienne contre les crises d’angoisse, un sujet auquel sa communauté est très sensible.

Publicité

En recevant son prix, Noholito a déclaré « Oh mais je tremble… Je n’y aurais pas cru, je ne réalise même pas. C’est super ! »

Les People’s Choice Awards 2021 seront diffusés en exclusivité sur E! le mercredi 8 décembre.

Publicité

La soirée débutera avec le Tapis Rouge dès 19h15 puis sera suivie de la Cérémonie à 21h.

Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :
Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi

Send this to a friend