Connect with us

Médias

Mask Singer sur TF1 : la saison 2 à partir du samedi 17 octobre, la joie de Camille Combal

Publié

le

Vous pensiez avoir tout vu ? Vous êtes alors très loin d’imaginer ce que vous réserve la 2e saison de «Mask Singer». Encore plus folle, ambitieuse et unique en son genre, elle nous promet à la fois nouveautés, surprises et rebondissements à chaque épisode.

Après le succès de la première édition, « MASK SINGER » est de retour dès le samedi 17 octobre à 21h05 sur TF1. C’est dans un décor renouvelé que Camille Combal vous fera découvrir les 12 nouvelles célébrités et les 12 nouveaux costumes.

Ces 12 nouvelles célébrités en compétition sont masquées sous des costumes spectaculaires (Perroquets, Squelette, Bouche, Araignée, Dragon, Robot…) et leur l’identité est dissimulée aux autres concurrents, à l’animateur, aux enquêteurs et au public. Qu’ils soient comédiens, animateurs, sportifs, journalistes, chanteurs, humoristes, politiques ou écrivains…ils s’affrontent en chantant des tubes connus de tous, et pour cette nouvelle saison, ils seront entourés de décors et de mises en scène spectaculaires ! 

Le principe est simple : avant chaque performance, des indices sont dévoilés dans un film et après chaque performance, les enquêteurs questionnent la célébrité qui vient de chanter pour tenter de deviner son identité !

La voix de la personnalité n’est pas modifiée lorsqu’elle chante mais elle l’est quand elle répond aux questions des enquêteurs, pour ne pas la reconnaître !

Cette année, outre un plateau renouvelé3 nouveautés font leur apparition :

– un double personnage avec les Perroquets qui ont un lien à l’écran, sur scène ou dans la vie. Ils chanteront toujours ensemble et seront démasqués ensemble   

– un Corbeau, qui connaît l’identité de toutes les célébrités et viendra de temps en temps donner des indices supplémentaires aux enquêteurs et aux téléspectateurs

– une star internationale qui fera une prestation exceptionnelle, hors compétition, le temps d’une soirée et qui sera démasquée le soir même

De nombreuses autres nouveautés apparaîtront également au fil des émissions pour aider les enquêteurs et le public, comme le message d’un proche des célébrités ou encore un indice caché sur chaque costume ! 

Cette saison, dès le premier épisode, 2 célébrités seront démasquées lors de chaque soirée : une première en milieu d’émission, et une seconde en fin d’émission ! Le public et les enquêteurs votent après les performances. Les célébrités qui ont le moins bien performé sont éliminées et doivent alors révéler leur identité.

Les autres célébrités gardent leurs identités secrètes et reviennent chanter la semaine suivante. 

Après une première saison, nos 4 enquêteurs de choc Alessandra Sublet, Anggun, Jarry et Kev Adams sont plus que jamais rodés à l’exercice et vont tout faire pour découvrir qui se cache derrière le masque. Arriveront-ils à démasquer les 12 célébrités ?

Camille Combal explique : « Cette nouvelle saison, c’est du puissance 10 ! Tout le monde a travaillé très dur pour vous proposer un show encore plus beau, divertissant et surprenant ! Les équipes de TF1 et d’Hervé Productions ont fait un travail incroyable pour que Mask Singer puisse se dérouler malgré la grave crise sanitaire que traverse notre pays, en respectant toutes les conditions requises et les gestes barrières.Les costumières ont confectionné des costumes sur-mesure en un temps record et sur tous les plans (décors, lumières, chorégraphies…), le résultat est encore plus fou ! A titre personnel, j’ai ressenti beaucoup de «Waouh !» tant j’ai été bluffé ! Certaines personnalités nous ont vraiment emmené loin dans l’aventure sans que l’on soupçonne leur identité…

Il ajoute : « Concernant la star internationale que vous découvrirez si vous êtes sages à la fin de la deuxième soirée, tenez-vous prêt ! J’étais comme un fou en réalisant que je lui ai tenu la main ! Plus sérieusement, c’est un véritable coup de maître d’avoir pu la faire venir alors que les frontières étaient fermées durant tout le tournage. Cette année, j’ai réussi à démasquer certaines personnalités grâce aux indices car n’oubliez pas qu’au moment où elles se produisent sur scène, je suis assis sur un petit siège en coulisses et je n’ai pas le retour du chant ! »

ms_s2_perroquets.jpg
Publicité

Dernières News

Tendance

Mask Singer sur TF1 : la saison 2 à partir du samedi 17 octobre, la joie de Camille Combal