Connect with us

Médias

La radio NRJ lance une campagne de communication autour de Cauet

Publié

le

La radio NRJ lance dès le 18 mars, une nouvelle campagne de communication nationale, axée sur son émission de drive-time qui rencontre un grand succès « C’Cauet sur NRJ ».

Dans cette campagne, cauet partage le quotidien des auditeurs et les raccompagne dans la bonne humeur de 17h à 20h avec humour. Dans les embouteillages ou les transports en commun, “Avec Cauet sur NRJ, quitte à galérer autant se marrer”.

Au son du hit du moment “Panic at the Disco” de High Hopes, cette nouvelle campagne est articulée autour d’un large plan de communication : une campagne TV et cinéma de 3 spots de 20’’,  un dispositif d’affichage et un déploiement digital (Instagram, TikTok, Triller, Snapchat, Facebook…). 

Tous les jours, du lundi au vendredi, de 17h à 20h, “C’CAUET SUR NRJ”, 1er Drive-Time de France auprès des auditeurs de moins de 50 ans(2), accompagne près de 1,6 million d’auditeurs(3) dans leur quotidien .

TV

Du 18 mars au 6 avril, les spots seront diffusés sur les chaînes TF1, NRJ 12, NRJ Hits, TMC, TFX, C8, CSTAR, TF1 Séries Films, RMC Découverte, RMC Story, Game One, MTV.

CINEMA

Diffusion du spot dans l’ensemble des salles des réseaux Kinépolis et la salle du Grand Rex à Paris.

AFFICHAGE

La campagne s’affichera sur les panneaux du Réseau Mediagare National et du Réseau Arrières de Bus (Paris et IDF).

DIGITAL

Campagne facebook ciblée sponsorisée.

Campagne Instagram (en Story et IGTV).

Campagne sur Snapchat, TikTok et Triller.

Campagne interstitielle mobile inter application.

Campagne de display sur sites ciblés (Purepeople, Melty, TéléLoisirs, Purecharts, Puremedias, AlloCiné, JeuxVidéo.com,..)

Diffusion des spots sur nrj.fr, les applis NRJ et NRJPlay.fr.

Publicité

Dernières News

Tendance

La radio NRJ lance une campagne de communication autour de Cauet