La parodie de Stromae dans « C’est Canteloup », avec une corde au cou, sur TF1 choque les réseaux sociaux

La parodie de Stromae dans "C'est Canteloup", avec une corde au cou, sur TF1 choque les réseaux sociaux

Stromae est de retour pour le plus grand plaisir de ses très nombreux fans avec un nouvel album très attendu. Le chanteur Belge avait fait un retour très remarqué au JT de TF1 qui avait beaucoup fait parler. En effet, l’artiste avait chanté en répondant ç une question lors d’une interview d’Anne-Claire Coudray divisant les téléspectateurs entre génie ou promotion mal placée alors qu’il chantait son dernier single « Enfer ».

Il faut savoir que ce single, « Enfer », parle de sa longue dépression et de ses pensées suicidaires, un sujet évidement grave que vivent beaucoup de personne.

Ce jeudi 20 janvier, sur TF1 également, l’humoriste Nicolas Canteloup a ironisé sur ce passage dans son émission « C’est Canteloup » en diffusant un montage du chanteur avec une corde au cou, ce qui a beaucoup choqué sur les réseaux sociaux. Nous pouvons lire par exemple :

« Cela fait plusieurs jours qu’ils mettent Stromae en mode dérision mais la corde cette fois. Alors qu’il a eu un problème suicidaire… Il y a des limites à la bêtise. Ce n’est vraiment pas de l’humour tolère la… ça va trop loin »

« Trop drôle de se moquer d’une pathologie ah vraiment … l’humour noir n’est pas censé attaquer une personne frontalement souffrant d’une maladie …. On se moque des enfants cancéreux ? NON là c’est pareil… vous n’avez aucune âme« 

Il est venu raconter sa tristesse au 20 h devant des millions de gens , faut assumer derrière et arrêtez de vous plaindre Bonne vanne

Je suis pas sûr que une chaîne nationale est bien le droit de parler de suicide a la télé pour ce moquer d’un dépressif, je suis pas du genre à offusqué pour rien. Mais après les confinement c’est pas très fin on va dire

Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :
Shares: