Stromae est de retour pour le plus grand plaisir de ses très nombreux fans avec un nouvel album très attendu. Le chanteur Belge avait fait un retour très remarqué au JT de TF1 qui avait beaucoup fait parler. En effet, l’artiste avait chanté en répondant ç une question lors d’une interview d’Anne-Claire Coudray divisant les téléspectateurs entre génie ou promotion mal placée alors qu’il chantait son dernier single « Enfer ».

Il faut savoir que ce single, « Enfer », parle de sa longue dépression et de ses pensées suicidaires, un sujet évidement grave que vivent beaucoup de personne.

Ce jeudi 20 janvier, sur TF1 également, l’humoriste Nicolas Canteloup a ironisé sur ce passage dans son émission « C’est Canteloup » en diffusant un montage du chanteur avec une corde au cou, ce qui a beaucoup choqué sur les réseaux sociaux. Nous pouvons lire par exemple :

« Cela fait plusieurs jours qu’ils mettent Stromae en mode dérision mais la corde cette fois. Alors qu’il a eu un problème suicidaire… Il y a des limites à la bêtise. Ce n’est vraiment pas de l’humour tolère la… ça va trop loin »

« Trop drôle de se moquer d’une pathologie ah vraiment … l’humour noir n’est pas censé attaquer une personne frontalement souffrant d’une maladie …. On se moque des enfants cancéreux ? NON là c’est pareil… vous n’avez aucune âme« 

Il est venu raconter sa tristesse au 20 h devant des millions de gens , faut assumer derrière et arrêtez de vous plaindre Bonne vanne

Je suis pas sûr que une chaîne nationale est bien le droit de parler de suicide a la télé pour ce moquer d’un dépressif, je suis pas du genre à offusqué pour rien. Mais après les confinement c’est pas très fin on va dire

Partagez cet article

A lire, à voir également

Comment créer un site web en 5 étapes simples

Créer un site web est un excellent moyen de partager votre contenu, vos produits ou vos services avec le monde

La rédaction By La rédaction

A quoi sert le Sénat en France ?

Le Sénat est la deuxième chambre du Parlement français. Il a deux

By La rédaction

Inquiétude à bord des TGV de la SNCF : des cas de punaises de lit signalés par les passagers et cela fait 3 fois en une semaine

"Je pensais que c'était un cas exceptionnel, mais visiblement non", déclare Luca,

By La rédaction

Interview du président Emmanuel Macron : immigration, pouvoir d’achat et énergie, ce qu’il a dit !

Après le discours poignant du pape François sur l'immigration, Emmanuel Macron a

By La rédaction

Programme TV ce soir