La colère de la chroniqueuse Djinda sur la téléréalité :
Connect with us

La colère de la chroniqueuse Djinda sur la téléréalité : « J’attends le jour où on vous proposera de la dignité »

Publié

le

La colère de la chroniqueuse Djinda sur la téléréalité : "J'attends le jour où on vous proposera de la dignité"

Ah Ce « merveilleux » monde de la téléréalité ! Alors que le milieu devrait plutôt n’être que divertissement il faut bien avouer que cela devient tout le contraire depuis quelques années et cela n’est visiblement pas prêt de s’arranger.

Entres insultes sur les réseaux sociaux entres candidats, accusation présumée de viol, placements de produits cachant de fausses bonnes affaires, filtres sur les vidéos transformant la réalité et créant des complexes auprès des jeunes mais aussi les chirurgies esthétiques à outrance devant des internautes hallucinés par le nombre d’opérations régulières (opération lourdes ou légères) de certaines de ces jeunes femmes comme si cela était presque quotidien alors que d’autres veulent leur ressembler à tout prix… bref, tout part en live et c’est de pire en pire.

Publicité

L’une des personnes s’occupant de beaucoup de candidates et candidats de téléréalité demande que les réseaux sociaux soient régulés pour éviter les différentes dérives mais attend, visiblement, que le gouvernement fasse le premier pas pour trouver une solution pour régler les problèmes, même si cela pourrait en toute logique se faire dès maintenant. Pourquoi ne pas prendre tout simplement les devants ?

La colère de la chroniqueuse Djinda

Il y a une personne qui s’insurge assez régulièrement contre les dérives de la télé-réalité, il s’agit de Djinda, l’une des chroniqueuses de Sam Zirah, qui anime l’émission « Au jour d’aujourd’hui (AJA) », consacré essentiellement à l’actualité de la téléréalité sur Youtube. La jeune femme a posté ce lundi 20 décembre une story où elle dénonce le mode « girouette » du milieu sans détailler mais, visiblement, assez révélateur du fonctionnement de la téléréalité. Djinda écrit :

Publicité

Vouc vous mangez des coup de pression… vous changez de version! On vous donne de l’oseille… vous changez de version! On vous promets d’intégrer un programme… vous changez de version! J’attends le jour où on vous proposera de la dignité.Djinda sur Instagram

La colère de la chroniqueuse Djinda sur la téléréalité : "J'attends le jour où on vous proposera de la dignité"
La colère de la chroniqueuse Djinda sur la téléréalité : "J'attends le jour où on vous proposera de la dignité"
Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité
Publicité
Publicité

Mais aussi