Connect with us

La Beam TV débarque sur Twitch avec David Barbet, Bruno des 12 coups de midi et Thierry Beccaro pour la première le 12 mai

Publié

le

Sans titre 1

A partir du 12 mai, La Beam TV arrive sur Twitch. Une chaîne qui rassemble des univers différents comme la culture, le jeu, le sport, et le divertissement.

Pourquoi La Beam TV ?

La Bienveillance et la Bonne humeur dans des streams, ça fait Beam. Barbet, Butelle, Bruno des 12 coups de midi, Beccaro : ce sont les premiers streameurs à venir sur La Beam TV.

Publicité

Que verra-t-on sur La Beam TV ?

Plusieurs personnalités feront des streams sur La Beam TV comme :

  • Bruno des 12 coups de midi et son stream « Qui peut battre » : Deux fois par mois, le plus grand champion des jeux TV défiera la communauté Twitch à travers des questions de culture générale. Alors, qui peut battre Bruno ?
  • Les BB Foot : Chaque semaine, Ludovic Butelle, ancien joueur de Ligue 1, parlera football avec la communauté Twitch. Il reviendra sur l’actu foot et donnera des infos exclusives sur vos clubs préférés de Ligue 1.
  • Thierry Beccaro et son stream « De tout et de rien » (occasionnellement) : Thierry accompagnera les viewers et dialoguera de l’actualité avec eux. Bonne humeur et bienveillance sont les maitres mots de l’émission.
  • L’interview : Chaque semaine, je vais interroger des personnalités du monde du cinéma, de la musique, de la télévision…

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Lire la suite
Publicité

Mais aussi