Koh-Lanta : TF1 et la production pourrait ne pas désigner de gagnant ou ne
Connect with us

Koh-Lanta : TF1 et la production pourrait ne pas désigner de gagnant ou ne pas remettre le lot lors de la finale selon TVMAG

Publié

le

Koh-Lanta : TF1 et la production pourrait ne pas désigner de gagnant ou ne pas remettre le lot lors de la finale selon TVMAG
×

Ce samedi 11 décembre, TV MAG a posté un article concernant le jeu d’aventure « Koh-Lanta, la légende » et revient notamment sur cette histoire de dîners clandestins qui fait beaucoup parler depuis quelques jours.

Nous apprenons, dans cet article de TVMAG, que la production a tenu une réunion de crise et lancé une enquête auprès des aventuriers concernés pour obtenir un maximum d’information sur cette affaire.

Selon TVMAG, cinq aventuriers auraient été « pris en photo par un hôte » au cours de l’une des sorties « à l’initiative d’un des candidats ». Mais, et là ce sera incroyable, la production et la chaîne TF1 pourraient sanctionner les candidats en décidant de ne « pas désigner de gagnant mardi soir ou du moins, ne pas remettre les 100.000 euros promis au vainqueur. » lors de la finale du 14 décembre.

Publicité

TV MAG ajoute que « cette affaire ne concernerait pas seulement les quatre ou cinq aventuriers qui ont fait le mur mais aussi ceux restés sur place ». Une affaire, donc, prise très au sérieux.

Enfin selon Clément Garin, la production pourrait envisagerait de reverser les 100.000 euros à la Fondation Bertrand-Kamal.

Publicité
Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi

Send this to a friend