Kelly Vedovelli, Delphine Wespiser et Valérie Benaïm nouvelles
Connect with us

Kelly Vedovelli, Delphine Wespiser et Valérie Benaïm nouvelles animatrices du 6 à 7 juste avant TPMP

Publié

le

Kelly Vedovelli, Delphine Wespiser et Valérie Benaïm nouvelles animatrices du 6 à 7 juste avant TPMP
×

C’est bientôt la rentrée à la télévision et notamment pour Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna à partir de 18h lundi 29 août. Les fans de l’émission retrouveront leurs chroniqueurs préférés mais aussi certains petits nouveaux qui ont été testés jeudi dernier lors de trois pilotes. 

Mais avant Touche pas à mon poste, il y a le 6 à 7, qui est en quelque sorte les meilleurs moments de TPMP de la veille et cette émission était animée par Benjamin Castaldi initialement puis par Bernard Montiel mais il va y avoir du changement selon Clément Garin qui dévoile des nouveautés sur son compte Instagram @cg.scoop.

En effet, à partir du 30 aout, l’émission ne sera plus animée par deux animateurs mais cinq chroniqueurs de l’émission de Cyril Hanouna.

Publicité

Le lundi, Benjamin Castaldi animera l’émission, le mardi ce sera au tour de Kelly Vedovelli, le mercredi, Valérie Benaïm, le jeudi Bernard Montiel enfin le vendredi ce sera au tour de Delphine Wespiser qui ce jour-là recevra, en plus des deux chroniqueurs, une personne en situation d’handicap, l’émission « 6 à 7 ouvert à tous ». A noter que l’émission de Agathe Auproux n’existe plus sur la grille de C8.

Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :
Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi

Send this to a friend