Connect with us

MÉDIAS

Doc Gynéco dans TPMP : ce message très étrange posté sur son compte Facebook « Vous ne souhaitiez pas que j’y aille »

Publié

le

MISE A JOUR : L’étrange message sur le compte Facebook de Doc Gynéco a été supprimé

Mais que se passe-t-il avec Doc Gynéco ? C’est la question que l’on peut se poser depuis le début de cet après-midi après un très étrange message posté sur son compte Facebook. Son compte aurait-il été piraté ?

Alors que Doc Gynéco était attendu, ce lundi soir, autour de la table comme chroniqueur dans Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna, l’artiste n’a jamais pointé le bout de son nez et avait posté un message sur Twitter pour s’excuser : « Je m’excuse j’ai eu un petit problème perso.. je vous raconte tout demain »

Sauf que c’est, cette fois-ci, c’est bizarrement sur Facebook et non Twitter qu’un message a été posté et qui n’est pas du tout dans la même tonalité que celui qu’il avait posté hier soir.

Nous pouvons y lire : « Bonjour à toutes et à tous. Mes amis, vous n’aimez pas TPMP, vous m’avez dit de ne pas y aller, vous préféreriez que je n’y aille pas. À vous toutes et tous, je peux le dire : Je préfère suivre le conseil du public et ne pas y aller. Donc je n’y suis pas allé. »

Il ajoute : « D’après vos commentaires virulents, vous ne souhaitiez pas que j’y aille et vous m’avez dit ressentir à TPMP un flow violent de haine et de moquerie. Merci à tous pour vos conseils. La crise qui vous touche toutes et tous, vous et moi, nous dirige vers des abysses. Mais nous ne mangerons pas le pain de la honte. »

Le message se termine par une signature étrange également « Votre ami, Bruno Gynéco ». Il est fort à parier que nous en saurons plus ce soir dans Touche pas à mon poste.

Publicité

Dernières News

Tendance

Doc Gynéco dans TPMP : ce message très étrange posté sur son compte Facebook "Vous ne souhaitiez pas que j'y aille"