Connect with us

PEOPLE

Cyber-harcèlement : Kelly Vedovelli de TPMP victime de grossophobie sur Twitter

Publié

le

Alors que la chroniqueuse de Touche pas à mon poste, Kelly Vedovelli faisait son retour sur le plateau de Cyril Hanouna après quelques semaines d’absence, la jeune femme a été victime de messages terriblement indélicats à son encontre par quelques haters qui s’en sont pris à son physique.

Ainsi, comme le relève le site Blastingnews, nous pouvons y lire ce genre de messages : « Kelly a la fin de la saison elle pourra plus être entre les plexis. My god arrêt le nutella », « Le Nutella chez elle ça doit aller lol », « Effet secondaire du vaccin, j’ai peur pour elle pour la seconde dose », « À tout moment t’as l’impression que Kelly va exploser !!! Aoo elle ressemble à un saucisson avarié ! » Des messages grossophobes écrit par des personnes qui ont dû perdre leur intelligence en même que le respect d’autrui.

La jolie jeune femme n’a pas répondu à ce cyber-harcèlement qui, comme le rappel le chroniqueur de TPMP Christophe Nunes tombe sous le coup de la loi : « Sentiment de dégoût devant le flot de tweets qui s’attaquent au physique de Kelly. Colossales seraient notre lâcheté et notre honte de ne pas prendre sa défense. Cessez ! Rappel de la Loi : le cyber-harcèlement est puni de 2 ans de prison et de 30 000 € d’amende »

Publicité

Dernières News

Tendance

Cyber-harcèlement : Kelly Vedovelli de TPMP victime de grossophobie sur Twitter