Connect with us

Médias

Arnaud Tsamère : « Les émissions que j’ai animé ont été un échec d’audience et pourtant j’ai aimé ce rôle là »

Publié

le

Le comédien Arnaud Tsamère était l’invité de David Barbet sur « Télépro » et il revient sur ses échecs en tant qu’animateur, son envie d’animer ONDAR et sur un retour pour les 10 ans.

On n’demande qu’à en rire fête ses 10 ans, va t-on revoir un prime spécial ou une émission avec les habitués de cette émission ? « On l’a évoqué. Il y a 4 ou 5 ans, on en avait parlé avec Catherine Barma. Aujourd’hui, c’est tard pour refaire une émission avec les mêmes humoristes, il y a trop de chemin qui a été fait par les uns et les autres. Je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Pendant le confinement, on a relancé une sorte d’ONDAR digital et c’était compliqué de réunir les gens. Il n’y a rien dans les tuyaux pour les 10 ans. » 

Une envie de la présenter si cela revient ? « J’aurai adoré présenter cette émission, je me serai senti légitime à la présenter, cela m’aurait fait rire et beaucoup plu. » 

Sur ses échecs d’audience en tant qu’animateur : « Les émissions que j’ai animé ont été un échec d’audience et pourtant j’ai aimé ce rôle là. Les échecs avec Canapé Quiz et une famille en or font que ça m’étonnerait qu’on vienne me chercher pour animer quoique ce soit. Pour une famille en or, c’est une émission historique de la télévision. On sait que le format fonctionne donc évidemment que c’est de ma faute et que je suis en cause dans les mauvaises audiences. Le public ne voulait pas de cette émission avec moi. TF1 avait pris un animateur de ligue 2 sur une chaine de ligue 2. Maintenant, il le relance avec Camille Combal avec une obligation de résultat beaucoup plus forte. Il était prévu que je perde mais j’avais un petit truc à gagner. »

Publicité

Dernières News

Tendance

Arnaud Tsamère : "Les émissions que j'ai animé ont été un échec d'audience et pourtant j'ai aimé ce rôle là"