Agathe Auproux : voici comment postuler pour participer à sa nouvelle
Connect with us

Agathe Auproux : voici comment postuler pour participer à sa nouvelle émission sur C8 comme chroniqueuse ou chroniqueur anonyme

Publié

le

Agathe Auproux : voici comment postuler pour participer à sa nouvelle émission sur C8 comme chroniqueuse ou chroniqueur anonyme
×

C’est sur lors d’un live sur Instagram qu’Agathe Auproux est revenue plus en détail sur le concept de sa nouvelle émission qui sera diffusée à partir du 7 janvier sur C8, en pré-access, mais la jeune femme a surtout expliqué comment postuler en tant que chroniqueuse ou chroniqueur anonyme, éventuellement, chaque semaine.

Vous pouvez envoyer un mail de candidature lemeilleurchroniqueur@gmail.com Pas vraiment de restriction, vous pouvez habiter n’importe où en France (la production s’occupe du voyage et de l’hôtel) et il faut être minimum majeur et sans tranche d’âge spécifique (jeune, moins jeune), être en situation de handicap ou non et accompagner votre candidature d’une vidéo (c’est encore mieux) et vous pouvez l’envoyer dès maintenant. Agathe et ses deux assistants sont déjà sur le coup pour sélectionner les meilleur(e)s.

Deux chroniqueurs anonymes seront présent chaque semaines sur le plateau et il faudra, évidement, être meilleur que l’autre.

Publicité

Ce qu’il s’est passé

Le pré-access du vendredi de C8 va changer à compter du 7 janvier 2022 indique la chaîne du groupe Canal+ dans un communiqué. L’animatrice Agathe Auproux sera à la tête d’une nouvelle émission avant « TPMP week-end » avec Cyril Hanouna.

Publicité

Dès 18H10 et chaque vendredi, la jeune animera « Ouvert à tous, qui sera le meilleur chroniqueur ? » où elle reviendra sur les grands moments de la semaine et sera accompagnée de chroniqueurs mais aussi d’anonymes.

Les anonymes seront soumis aux votes des téléspectateurs et celle ou celui qui ara le plus convaincu sera de retour la semaine suivante et remettra sa présence en jeu face à nouveau challenger.

Publicité

C8 indique que ce « jeu » permettra à « chacun, sans distinction, d’intégrer le monde la télé ».

Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :
Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi

Send this to a friend