A LIRE AUSSI

En surfant sur les réseaux sociaux, on s’attend à tout sauf à tomber sur un perroquet reprenant avec justesse un hit de Rihanna. Ce petit prodige à plumes, Liro, est devenu la nouvelle coqueluche des internautes avec sa version de The Monster, en duo originel avec Eminem. Sa performance vocale, capturée dans une vidéo virale, montre Liro se trémoussant au rythme de la musique, démontrant une capacité de chant étonnamment proche de celle de la célèbre chanteuse.

Le talent de Liro n’est pas un hasard. Derrière ces vocalises se cachent des heures de pratique et l’encadrement attentif de sa maîtresse. Loin d’être à son premier essai, ce perroquet chanteur avait déjà fait sensation en 2020 avec le même titre. Si Liro poursuit sur cette lancée, il pourrait bien être en route pour le « disque de plume », une version aviaire du disque d’or comme le relève RTL.

Les animaux mélomanes conquièrent le Web


Liro n’est pas un cas isolé dans le monde animal. Les vidéos de compagnons à quatre pattes, ou à plumes, dévoilant leurs talents musicaux sont devenues monnaie courante et rencontrent un succès fou auprès des internautes. Qu’il s’agisse de reprises allant de George Harrison à la célèbre Marche Impériale de John Williams, les animaux semblent prêts à former leur propre orchestre, chacun avec sa spécialité et son style.

A LIRE AUSSI
Partagez :