Marco Mouly était l’invité de David Barbet sur LaBeamTV sur Twitch et il s’en prend violemment à Jean-Luc Mélenchon : « Mélenchon, c’est une merde. Il a gagné sa vie sur le dos des pauvres. Il fait du blanchiment d’argent. Je dis la vérité. J’aurai un débat avec lui. C’est une grosse merde. Je ne peux pas le voir. Il n’a pas de couilles. Il ne voulait pas me voir sur France 2. Il a eu peur de quoi ? Je vous donne une exclu : la fausse facture qu’il a fait pour son parti, il l’a fait par mon intermédiaire. Pour ça, qu’il ne veut pas me voir. » 

Il pousse un coup de gueule contre la guerre en Ukraine : « On dépense de l’argent dans le vent. Poutine a rien à perdre. Un seul mec fait peur au monde entier. On va où ? C’est un monde de fou. Je veux pas faire la guerre là bas. Avant d’aider l’Ukraine, aide la France. Il y a tellement de pauvres en France. C’est un monde d’enculé. » 

Marco explique que Netflix l’a sorti de prison : « Ils m’ont contacté. Je croyais les embrouiller. Quand ils sont venus me voir, ils m’ont dit on va vous faire gagner deux ans de prison. J’ai gagné deux ans de prison grâce à eux. Ils m’ont donné un contrat de travail et ils ont donné une confiance d’argent à la justice. »

Marco Mouly va se lancer en politique : « Je suis en train de monter un parti politique avec des députés. »

Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :
Shares: