Alors que les chroniqueurs de Touche pas à mon poste débattaient autour du buzz de Ruby Nikara, Cyril Hanouna et Mathieu Delormeau étaient les seuls à défendre la jeune femme qui vend, entre autres, l’eau de son bain.
Le débat, très tendu, tournait, d’abord, autour des mentions légales de son site de vente mais surtout de son personnage qui fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux.
Sur le plateau, le chroniqueur, Raymond, lui a dit en face ce qu’il pensait d’elle et il faut bien avouer qu’il n’a pas hésité pas à le dire et il a un avis bien tranché et franc et il était même menacé de se prendre un coup de talon de la part de Ruby Nikara.
A un moment Cyril Hanouna lance à Raymond “Tu parles comme un vieux”, ce que le chroniqueur n’a pas trop apprécié et de dire “Vous faites des quarts d’heure sans filtre toutes les deux minutes avec l’autre qui est parti twerké dans une église alors que ça part en vrille
Cyril Hanouna répond à Raymond : “Si la ligne éditoriale de l’émission ne te convient pas, tu peux y aller” et c’est ce qu’a fait Raymond en expliquant que si son avis ne convient “je peux y aller” tout en sortant du plateau.
Le départ de Raymond n’aura aucune incidence entre lui et son ami Cyril Hanouna, il y avait juste une divergence sur ce sujet, il sera sans nulle doute très vite de retour. En tout cas le buzz Ruby Nikara aura réussi, on ne parle que d’elle.
De son côté, Delphine Wespiser se pose la question : “Où est la frontière entre l’ambition et le michetonnage ?” concernant les ventes de son eau de bain etc… et la pièce a été remis avec un débat encore plus chaud comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.