TPMP : Matthieu Delormeau de retour dans l’émission dès ce mercredi soir

TPMP : Matthieu Delormeau de retour dans l'émission dès ce mercredi soir

Le chroniqueur de Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau, sera de retour dès ce mercredi soir dans Touche pas à mon poste, selon une information de l’ex journaliste du Parisien en partance pour Var-Matin Michael Zoltobroda. Matthieu Delormeau sera également aux commandes de son émission hebdomadaire TPMP People dès ce samedi sur C8.

CE QU’IL S’EST PASSE

Le chroniqueur de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste est toujours absent du plateau depuis son clash avec Gilles Verdez. Celui qui anime, également TPMP People ne dit pas un mot quant à un éventuel retour sur C8 et encore moins de la part de Cyril Hanouna qui ne tient pas non plus au courant les téléspectateurs.


Si l’on en croit les différents messages de Matthieu Delormeau sur Twitter ou Instagram, le chroniqueur a l’air d’aller plutôt bien et s’est reposé dans le sud de la France mais il faut bien avouer que la question qui est le plus posée sur les réseaux sociaux c’est « Matthieu Delormeau reviendra-t-il sur l’antenne de C8 ? » ne serait-ce que dans TPMP ou à l’animation de son émission du samedi TPMP People.

Sur les réseaux sociaux nous pouvons lire plusieurs centaines de messages

Toujours puni visiblement… Il s’est emporté une fois (et je ne dis pas pour autant qu’il a eu raison d’insulter Gilles V) et a été puni…. Définitivement ?! Absurde. (L’émission perd toute sa saveur sans lui !)

Et pourtant Cyril passe son temps à dire, ici on vous dit tout… oui tout ce qui t’arranges. Mais par contre parler de sa vie amoureuse alors qu’il déballe celle des chroniqueurs non, mentir sur son argent, dire qu’il aime tout le monde alors qu’avant il disait ce qu’il pensait.

Il n’est jamais là le lundi et Mardi donc rien d’inquiétant. ..

Bonjour ce serait une bonne nouvelle mais je crains qu’il soit exclu pour toujours de TPMP. Hanouna est tellement auto centre que seul ce qui aime et tout ce qui est sur lui a de l’importance.

Partagez :