TPMP : Danielle Moreau fond en larmes après un compliment de Cyril Hanouna

TPMP : Danielle Moreau fond en larmes après un compliment de Cyril Hanouna

C’était, ce mercredi, le dernier numéro en direct de Touche pas à mon poste sur C8 de la semaine avant une flopée de bestof et l’animateur de l’émission, Cyril Hanouna, a eu des mots touchants pour Danielle Moreau. Alors que la chroniqueuse évoquait ses complexes et l’image d’elle-même, l’animateur lui a assuré qu’elle se trompe et lui a adressé de nombreux compliments.

Cyril Hanouna lui explique qu’elle fait un déni de ta beauté et qu’elle est magnifique. « Danielle, il faut que tu reprennes confiance en toi ! Je te jure que tu es une belle femme, et je ne te charrie pas ! Je ne sais pas qui t’a fait croire ça pendant toutes ces années mais je te jure que tu es magnifique, vraiment ! » lui lance-t-il.


Danielle Moreau, très sensible a très vite fondu en larmes et Cyril Hanouna l’a prise dans ses bras ajoutant « Moi, je serais ton mec, je te galocherai 15 fois par jour ! » et soutenue par ses collègues chroniqueurs comme Valérie Benaïm qui lance : « Est-ce qu’on peut juste lancer un hashtag #ontaimedanielle pour que les gens disent à Danielle qu’ils la trouvent belle ? ».

Partagez :