Shadow et Micromania-Zing annoncent leur partenariat pour la commercialisation du premier PC gamer haut de gamme dématérialisé depuis hier, mercredi 16 janvier, dans 17 magasins du groupe dans l’hexagone.
Shadow propose des offres exclusives disponibles dans les magasins Micromania-Zing, sans aucune limite.
“Micromania-Zing est expert en jeu vidéo. Lorsque j’hésitais à acheter un jeu, c’est dans la boutique la plus proche que je trouvais des conseils et une passion que je partageais. » déclare Emmanuel Freund, co-fondateur et président de Blade. « Continuer à partager cette passion en proposant Shadow chez Micromania-Zing, c’est une très belle aventure, qui met la proximité et le contact humain au centre de nos technologies. »
“Proposer les services de Shadow dans nos enseignes nous semblait naturel, puisque Shadow propose une façon de jouer vraiment novatrice, grâce à une technologie de pointe”, explique Laurent Bouchard, Directeur Général France de Micromania-Zing. “Nous souhaitons proposer aux joueurs ce qui se fait de mieux, et les services de Shadow ont déjà prouvé leur efficacité et démontré que le futur, c’est finalement aujourd’hui.”
Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel de Shadow.