Originaire du Kazakhstan, Imanbek est à l’origine du tube planétaire « Roses » de SAINt JHN. DJ et producteur, il est justement nommé aux Grammy Awards 2021 pour ce titre qui compte actuellement plus de 1 milliard de streams sur Spotify, et qui a été certifié single de diamant en France.
Popstar renommée dans le monde entier, Rita Ora n’est elle, plus à présenter. Avec plus de 3,5 milliards de streams au global, 10 millions de singles (elle détient le record du nombre de singles top #10 pour une artiste britannique féminine) et plus de 600 000 albums vendus au UK, son succès est sans failles depuis maintenant de nombreuses années.
Aujourd’hui, Imanbek et Rita Ora joignent donc leurs forces pour ce nouvel EP « Bang », collection de morceaux pop influencés par la culture club et house des 80s et 90s.
« Bang » est composé de 4 titres, dont le single « Big » sur lequel convergent les mondes de la pop, de la dance et du hip-hop, puisqu’on y retrouve les superstars David Guetta et Gunna. Le clip de « Big » est d’ailleurs présenté au sein du film officiel de l’EP.