Prime Video dévoile une nouvelle offre Saison pour la Ligue 1 et la Ligue
Connect with us

Prime Video dévoile une nouvelle offre Saison pour la Ligue 1 et la Ligue 2 pour tous les fans de football en France

Publié

le

Prime Video dévoile une nouvelle offre Saison pour la Ligue 1 et la Ligue 2 pour tous les fans de football en France

Prime Video annonce aujourd’hui le lancement d’une offre saison qui permettra aux fans de football d’accéder à plus de 600 matchs exclusifs de la Ligue 1 Uber Eats et de la Ligue 2 BKT, diffusés par Prime Video au sein du Pass Ligue 1. L’offre saison sera disponible pour les membres Prime à seulement 99€, avec une offre promotionnelle à 89€ jusqu’au 28 août.

La saison prochaine, le multiplex de Ligue 2 BKT sera également disponible en exclusivité sur Prime Video, sans coût supplémentaire. Cela viendra s’ajouter aux matchs de Ligue 1 Uber Eats et de Ligue 2 BKT dont les membres Prime bénéficient déjà dans le cadre de leur abonnement au Pass Ligue 1. Le multiplex de Ligue 2 BKT, diffusé tous les samedis à 18h30, sera présenté par Félix Rouah et inclura un avant-match de 30 minutes (coup d’envoi des matchs à 19h).

Publicité

Thierry Henry continuera de régaler les fans de football depuis les bords des terrains avec ses analyses et ses points de vue uniques. D’autres consultants seront annoncés à l’approche du début de la saison.

« L’offre saison permettra aux fans de football d’accéder à plus de 600 matchs exclusifs de Ligue 1 Uber Eats et Ligue 2 BKT à un tarif attractif« , déclare Alex Green, Directeur Général Prime Video Sport Europe. « Dès le début de la saison 2022-23, nous diffuserons en exclusivité le mutliplex de Ligue 2 BKT au sein du Pass Ligue 1. Nous allons continuer à innover, en nous concentrant sur ce que veulent les fans de football en France. D’autres nouveautés seront annoncées avant le début de la saison.” 

Publicité
Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité
Publicité
Publicité

Mais aussi