A LIRE AUSSI

Les deux rappeurs Booba et Kaaris arriveront-ils à se battre en public un jour ? C’est la question que l’on peut (encore) se poser aujourd’hui. Mais si cela ne se fait pas, ceci ne sera pas du fait de l’un des deux artistes.

Selon la Radio Télévision suisse, le combat prévu à Bâle, en Suisse, le 30 novembre prochain pourrait être annulé car la ville ne serait pas vraiment d’accord pour cet événement.

« Le Département de la santé du demi-canton annonce qu’il ne délivrera pas d’autorisation pour cet évènement si le sport n’est pas au premier plan. Pour l’heure, la rencontre annoncée fait des vagues surtout langagières. La position de Bâle équivaut presque à un non, étant donné les invectives dont s’arrosent les deux protagonistes, qui s’affrontent depuis longtemps, verbalement, par médias interposés. » explique la Radio Télévision suisse.


Concernant la sécurité : « Pour la sécurité de Bâle, la conjonction de la culture hip-hop et du sport de combat est un mélange explosif que les autorités veulent éviter. »

A LIRE AUSSI

Affaire à suivre… encore une fois…

Partagez :