in

Nabilla apparait dans le public de Danse avec les stars sans masque, les internautes réagissent

, Nabilla apparait dans le public de Danse avec les stars sans masque, les internautes réagissent, Stéphane Larue

C’était la finale de la 11e saison de « Danse avec les stars » sur TF1 avec le sacre du chanteur Tayc et de la danseuse Fauve Hautot mais au-delà de la compétition, il y avait une personnalité dans le public… Nabilla.

Actuellement en France (elle réside à Dubaï) pour la promotion de la série documentaire sur sa vie diffusée sur Amazon Prime, la jeune femme a fait parler d’elle alors qu’elle était dans le public.

En effet, elle y apparaissait au côté de son mari mais sans porter son masque au visage alors que le public était tous masqué ainsi que les danseurs et stars de l’émission lorsqu’ils ne dansaient pas et c’est aussi pour cela que les internautes ont vite remarqué sa présence ainsi que son mari Thomas.

Avec ou sans masque durant l’émission ?

Il faut savoir que le couple est apparu sans masque une première fois lors d’un plateau avec Camille Combal puis une seconde fois où Nabilla, parlait, cette-fois, quelques secondes au micro de l’animateur. Mais il ne s’agissait que de ces deux fois puisque la jeune femme et son mari portait bien le masque tout au long de l’émission respectant (presque) le protocole de rigueur en France alors que la cinquième vague du Covid-19 est dans le pays.

Depuis le vendredi 26 novembre 2021 il est, en effet, de nouveau obligatoire de porter le masque partout en intérieur dans les lieux recevant du public, y compris les lieux où le pass sanitaire est réclamé.

Ecrit par La rédaction

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

, Orelsan : record historique en urbain pour l’album « Civilisation », voici les chiffres, Stéphane Larue

Orelsan : record historique en urbain pour l’album « Civilisation », voici les chiffres

, VIDEO Michel Leeb revient sur les accusations de racisme portées contre lui « ça m’a fait de la peine », Stéphane Larue

VIDEO Michel Leeb revient sur les accusations de racisme portées contre lui « ça m’a fait de la peine »