Muriel Robin sur RTL: « Je ne suis plus l’amie de Pierre Palmade »

Muriel Robin sur RTL: "Je ne suis plus l'amie de Pierre Palmade"
A LIRE AUSSI

Le 10 février dernier, un accident sur une route de Seine-et-Marne impliquait l’humoriste Pierre Palmade. Suite à une journée marquée par la consommation de substances illicites, Palmade quittait sa voie de circulation, causant une collision avec un autre véhicule. Une femme enceinte a perdu son bébé à la suite de cet accident, et son frère reste hospitalisé. Son fils de six ans, bien que de retour à la maison, porte les stigmates de cet événement tragique.

Les confidences de Muriel Robin à RTL

Elle a déclaré au micro de RTL : « Concernant Pierre Palmade, tout ce que j’ai à dire, c’est que : un, je sais et deux, j’ai vu et entendu des choses qui ne sont pas en sa faveur… C’est pour ça que je ne suis jamais exprimée et que je ne m’exprimerai pas. Mais je pourrais dire que je ne suis plus son amie. »


Et d’ajouter : « Moi, j’ai dit que je n’étais plus son amie. Je ne sais pas s’il était le mien. Ça, je ne sais pas… Ça, depuis toujours, pendant les 35 ans, chaque fois que je me posais la question, je n’avais pas tellement de réponse. Mais je sais que j’étais son amie, ça, je le sais et je l’ai prouvé. Et je l’ai prouvé jusqu’au jour de l’accident. »

A LIRE AUSSI
Partagez :