Connect with us

Mort de Paul Cattermole du Boys Band S Club 7 à 46 ans

Publié

le

Mort de Paul Cattermole du Boys Band S Club 7 à 46 ans

La disparition soudaine de Paul Cattermole, membre du célèbre groupe britannique S Club 7, survient quelques semaines après l’annonce du retour du groupe pour une tournée, la première depuis 2015. Paul Cattermole, âgé de 46 ans, est décédé, selon les médias anglais, dont Sky News. Les causes de sa mort demeurent inconnues.

Cette triste nouvelle survient peu de temps après l’annonce de la reformation du groupe S Club 7 pour une nouvelle tournée, la première depuis 2015. Les autres membres du groupe ont exprimé leur profonde tristesse et leur choc face à cette perte : « Nous sommes réellement dévastés par la mort de notre frère Paul. Il n’y a aucun mot pour décrire la profonde tristesse que nous ressentons », ont-ils déclaré dans un communiqué.

Publicité

Le groupe a également ajouté : « Nous avons eu tellement de chance de l’avoir dans nos vies et nous sommes reconnaissants pour les souvenirs que nous avons désormais. Il nous manquera ». Les artistes ont demandé le respect de la vie privée de la famille et du groupe en ces temps difficiles.

S Club 7, groupe pop britannique très populaire à la fin des années 1990, a été créé en 1998 par l’ancien manager des Spice Girls, Simon Fuller. Après avoir joué dans leur propre sitcom, Miami 7, le groupe a connu le succès avec des hits tels que Bring It All Back, Reach et Don’t Stop Movin’.

Publicité

Les sept membres d’origine – Paul Cattermole, Bradley McIntosh, Jo O’Meara, Hannah Spearritt, Tina Barrett, Jon Lee, Rachel Stevens – devaient participer à cette tournée. « Nous voulons apporter de la joie et de la positivité », avait déclaré Rachel Stevens lors d’une conférence de presse en octobre.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité
Publicité
Publicité

Mais aussi