L’humoriste Jeanfi Janssens parle de sa vie et de ses projets

L'humoriste Jeanfi Janssens parle de sa vie et de ses projets

Jeanfi Janssens, s’est confié sur plusieurs sujets touchant à sa vie personnelle et professionnelle lors d’une interview avec David Barbet pour Télépro.

Sa vie privée et les paparazzis

Il évoque sa façon d’aborder sa vie privée à la radio : « Je parle à la radio comme je parle à un ami. C’est souvent des choses privées qui arrivent dans la sphère publique. Je suis avec un acteur, c’est un suspens sur le nom, les gens s’intéressent à ma petite vie. Je préfère le dire moi que d’avoir des paparazzis qui viennent prendre une photo. Ils n’ont rien à dire sur moi les paparazzis, tout le monde sait que je suis un pd qui vit avec une vieille chatte.« 


Ses pensées sur la chirurgie esthétique

Abordant le sujet de la chirurgie esthétique, Janssens clarifie : « Ce n’est pas de la chirurgie, moi c’est de la médecine. J’ai fait du botox et des injections, c’est du résorbable. J’ai commencé quand j’avais 30 ans, c’est forcément quelqu’un qui n’est pas bien dans son physique quand on commence à 30 ans. J’avais des complexes. Je ne veux pas rester jeune mais je veux rester frais. Je ne vais pas toutes les semaines me faire injecter, j’ai rien fait depuis deux ans. C’est l’imaginaire des gens. Il y en a tellement qui le font et qui ne le disent pas.« 

Son expérience dans « Danse avec les stars »

Parlant de son passage dans l’émission « Danse avec les stars », il partage : « Quand tu dis danse avec les stars, tu ne penses pas à beaucoup de stars qui y vont. Ce sont des stars du passé ou des gens en devenir. Moi, j’étais en devenir. C’est très contraignant, fatiguant, éreintant. J’avais perdu 9 kilos en 6 semaines.« 


Son accent et sa perception

Sur l’aspect unique de son accent, Janssens commente : « Si tu dragues avec mon accent, cela ne met pas en valeur. Il a fallu que j’arrive à le moduler pour draguer ou pour des conversations sérieuses. Mon accent n’est pas chic.« 

Projets de fiction à venir

Enfin, l’humoriste a également parlé de ses ambitions dans le domaine de la fiction : « J’ai des projets de fiction, j’en ai écrit une. C’est une fiction qui est tirée de l’un de mes sketchs, c’est inspiré de ma vie. C’est un truc où ma mère se fait enlever.« 


Pour plus de détails, consultez l’interview complète ici.

Source : David Barbet / Télépro


Partagez :