Mais qu’arrive t-il à Fabien Lecoeuvre ? Ce garçon s’en prend à la chanteuse Hoshi la qualifiante d’être effrayante lors d’une émission sur la web radio Arts-Mada. Des propos qui choquent énormément les internautes.
Cet homme lance sur Hoshi, après avoir parlé du chanteur Tony Guedj : “Quand est-ce qu’on va nous sortir des beaux mecs ou des filles sublimes ? Quand vous regardez Hoshi, par exemple, qui a un talent incroyable, indiscutable. Mais enfin, vous mettez un poster de Hoshi dans votre chambre, vous ? Elle est effrayante !“
Il ajoute : “Qu’elle donne ses chansons à des filles sublimes comme Vanessa Paradis, Vartan ou Sheila à vingt ans ! Pour revendre du disque, il faut des gens beaux. Calogero, il donnerait sa chanson à un équivalent de Johnny Hallyday, il vendrait quatre fois ce qu’il vend. Et c’est un gros vendeur, Calogero ! Christophe Maé, il est sex, il plaît aux filles, et il se met un bouc de chèvre ! Florent Pagny, pareil ! Ils s’enlèvent la clientèle féminine, ils s’enlaidissent ! Kendji Girac, pourquoi il se met cette barbe de mec de 45 ans ?”
Hoshi lui répond sur Twitter ainsi que Tony Guedj sur Facebook
La jolie chanteuse répond à Fabien Lecoeuvre sur Twitter : “Tellement grave de tenir ce genre de propos. On lui offre un poster ou un miroir ? J’hésite...’
Lecoeuvre lui répond sans s’excuser sur son propos indélicat : “Ça ne change en rien ce que je pense de toi, tu restes une artiste talentueuse. Je continuerai de venir te voir en concert dès que la crise sanitaire nous le permettra.” (Un tweet qu’il a depuis supprimé).
Et Hoshi avait répondu : “Moi je ne veux pas de vous dans mes concerts. Mes concerts sont des lieux safes pour mon public. Vos propos sont trop graves pour que vous soyez quelqu’un de bien. Et d’ajouter :