Connect with us

Il écrase volontairement avec son pied la tête d’un chat, la chanteuse Nicoletta supplie le Procureur de Strasbourg de l’envoyer en prison

Publié

le

Il écrase volontairement avec son pied la tête d'un chat, la chanteuse Nicoletta supplie le Procureur de Strasbourg de l'envoyer en prison

La chanteuse Nicoletta fervente militante depuis de nombreuses années auprès de l’Association Stéphane Lamart « Pour la défense des droits des animaux » supplie le procureur de Strasbourg d’envoyer en prison un homme âgé de 44 ans de nationalité Arménienne ayant commis des sévices graves envers un chat.

En effet, l’individu a été interpellé à Strasbourg ce samedi 15 avril dernier il sera déféré aujourd’hui (dimanche 15 avril 2023) dans la matinée en vue d’une comparution immédiate dès ce lundi devant le procureur de la république.

Publicité

Il est soupçonné d’avoir écrasé volontairement la tête d’un chat avec de nombreux coups de pieds, aujourd’hui le félin souffre de multiples fractures avec une énucléation.

Face à ces atrocités, la célèbre chanteuse Nicoletta en appelle au procureur de la république afin que l’auteur des actes perpétrés sur cet animal prenne conscience de la gravité de son acte odieux.

Publicité

Nicoletta déclare « Il est inacceptable qu’il puisse rester en liberté !  Les droits des animaux doivent être appliqués comme il se doit. La Justice doit faire preuve de fermeté afin de faire cesser ces violences commises sur des animaux quels qu’ils soient. »

Pour Stéphane LAMART, le Président Fondateur de l’association éponyme, les faits sont insoutenables et doivent être sanctionnés à la hauteur de leur gravité avec de la prison ferme avec un mandat de dépôt immédiat ! Maître Patrice GRILLON, l’avocat de l’association Stéphane LAMART sera présent afin de représenter le chat devant la justice et que ses droits soient appliqués.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi