Guillaume Pley cartonne avec son nouveau média 100% digital « Legend »

Guillaume Pley cartonne avec son nouveau média 100% digital "Legend"
A LIRE AUSSI

Lancé en février dernier, Legend, le nouveau média 100% digital imaginé par Guillaume Pley, fait un démarrage spectaculaire et c’est une véritable réussite !

Guillaume Pley, animateur radio et célèbre pour son émission le QG, qui cumule entre 10 et 15 millions de vues chaque semaine, a décidé de lancer en février « Legend ». Ce nouveau média 100% digital propose des interviews de stars internationales à domicile et des visites de lieux inédits ou mythiques comme la NASA.


Avec pas moins de 200 000 abonnés sur les réseaux sociaux, plus d’1 million de likes et 9 millions de vues pour ses vidéos et publications, et une portée atteignant 2 300 000 utilisateurs et 27 100 000 impressions, Legend repousse les frontières de l’interview et du reportage. Le succès est au rendez-vous !

Parmi les interviews déjà disponibles, on retrouve celles de Guillaume Canet, Philippe Lacheau et Maes, cette dernière cumulant plus de 800 000 vues. On y trouve également une immersion captivante de « 72h d’opération sur un navire de guerre avec la marine nationale ».


A LIRE AUSSI

Alors, si vous êtes à la recherche d’un média qui bouscule les codes de l’interview, ne cherchez plus ! Legend est fait pour vous.

Partagez :