Alors que Manu Payet quittera la matinale de Virgin Radio la saison prochaine, c’est un chroniqueur de Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna qui devra se lever très tôt et qui prendra sa place derrière le micro de la radio qui appartient au groupe Lagardère.

Le premier actionnaire de la station est Vincent Bolloré qui est le grand patron du groupe Canal+, qui a dans son portefeuille H2O, la société de Cyril Hanouna qui produit TPMP sur C8, la boucle est bouclée.

Selon PureMédias, il s’agit de Guillaume Genton qui aura la lourde tâche d’assurer les bonnes audiences de la station. Pour y arriver il sera entouré d’une nouvelle équipe et il y aurait même une ancienne Miss France qui fera partie de la bande, et selon nous, pourquoi pas Raymond, chroniqueur également dans Touche pas à mon poste qui a des envies de plus paraitre dans les médias et de faire moins de livraisons, au moins quelques mois, comme il l’avait expliqué dans l’émission.

Partagez cet article

A lire, à voir également

Comment créer un site web en 5 étapes simples

Créer un site web est un excellent moyen de partager votre contenu, vos produits ou vos services avec le monde

La rédaction By La rédaction

A quoi sert le Sénat en France ?

Le Sénat est la deuxième chambre du Parlement français. Il a deux

By La rédaction

Inquiétude à bord des TGV de la SNCF : des cas de punaises de lit signalés par les passagers et cela fait 3 fois en une semaine

"Je pensais que c'était un cas exceptionnel, mais visiblement non", déclare Luca,

By La rédaction

Interview du président Emmanuel Macron : immigration, pouvoir d’achat et énergie, ce qu’il a dit !

Après le discours poignant du pape François sur l'immigration, Emmanuel Macron a

By La rédaction

Programme TV ce soir