Gabriel Attal : "Les activités sportives en intérieur pour les
Connect with us

Gabriel Attal : « Les activités sportives en intérieur pour les mineurs sont à nouveau autorisées »

Publié

le

Gabriel Attal : "Les activités sportives en intérieur pour les mineurs sont à nouveau autorisées"
×

Au lendemain des annonces du Premier Ministre, Gabriel Attal s’est rendu dans les studios de Virgin Radio pour répondre aux questions des auditeurs de la matinale de Manu Payet. Après avoir échangé avec les auditeurs de la station, voici les trois annonces à retenir de la venue du porte-parole du gouvernement chez Virgin Radio : 

Pour les nombreux parents qui se posent la question, à partir du 15 décembre, les activités sportives en intérieur pour les mineurs sont à nouveau autorisées.

Sur la vaccination, à la question de Jérôme Trehorel, directeur des Vieilles Charrues « il y a 22 millions de personnes à risques en France, avons-nous la garantie que ces personnes pourront se faire vacciner avant le printemps ? Cela est déterminant pour la reprise. » Gabriel Attal garanti la possibilité de vacciner  22 000 000 de personnes avant le printemps et un million en janvier en commençant par les personnes âgées et à risques. Il annonce au micro de Virgin Radio « dès que le vaccin sera recommandé pour ma génération, j’irai me faire vacciner dans les premiers »

Publicité

Peut-on rouler de nuit pour partir en vacances et ce, malgré le couvre-feu ? Gabriel Attal répond que si vous devez circuler en voiture de nuit, vous aurez plus de chances d’être exposé(e) à un contrôle et une verbalisation. Il conseille de privilégier les horaires hors couvre-feu. Et pour les trajets en train, après le 15 décembre, si le train arrive après l’heure du couvre-feu, alors le billet permet de circuler.

Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :
Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi

Send this to a friend