Cyril Hanouna annonce l’arrêt de « Balance ton post » sur C8 et dévoile ses projets pour la rentrée

Cyril Hanouna annonce l'arrêt de "Balance ton post" sur C8 et dévoile ses projets pour la rentrée

L’animateur et producteur de Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna, a accordé une interview au Parisien et il dévoile son avenir sur la chaîne du groupe Bolloré. L’animateur annonce l’arrêt de son émission de débats « Balance ton post » la saison prochaine au profit de « Face à Baba« .

On va arrêter ‘Balance ton post’, mais ‘Face à Baba’ va revenir une fois toutes les deux semaines en prime sous une nouvelle formule. On aura plusieurs invités qui ont fait l’actu, de la Première ministre au chef de la sécurité du Stade de France.

Cyril Hanouna dans Le Parisien

Cyril Hanouna, qui n’arrête de réfléchir à différents concepts a eu une idée d’un jeu qu’il aimerait mettre à l’antenne et qu’il développe.


C’est un quiz avec deux cents personnes en plateau. Les trente personnes qui répondent juste aux premières questions montent dans un bus avec leur valise. Ceux qui perdent restent sur le bord de la route. Puis on arrive sur un bateau et enfin dans un avion. Ceux qui perdent sautent en parachute. Le dernier gagnera une grosse somme J’aimerais qu’Hervé Mathoux (le) présente sur Canal+. Si ça ne se fait pas, je l’animerai sur C8

Cyril Hanouna dans Le Parisien

Le retour de « Y’a que la vérité qui compte »

Cyril Hanouna annonce aussi le retour de l’émission « Y’a que la vérité qui compte », qui était diffusée sur TF1 il y a plusieurs décennies, à la rentrée sur C8. Il s’agira, tout d’abord de best of « avec Pascal Bataille et Laurent Fontaine qui tourneront de nouveaux lancements et pourquoi pas des émissions inédites si les audiences sont bonnes.

Il espère, également, produire une émission avec l’ex-ministre Marlène Schiappa.


« Je lui avais également parlé d’une émission intitulée ‘Allô Marlène’ où elle aiderait des gens le soir. Plus en radio, d’ailleurs. Mais on n’a pas le diffuseur »

Cyril Hanouna dans Le Parisien


Partagez :