Cyril Hanouna animera une nouvelle émission hebdomadaire en prime time à partir de la rentrée

Cyril Hanouna animera une nouvelle émission hebdomadaire en prime time à partir de la rentrée

C’est la dernière semaine de Touche pas à mon poste avec Cyril Hanouna pour cette saison 2121-2022 et les fans de l’animateur devront patienter jusqu’à la fin du mois d’août pour le retrouver avec son émission emblématique qui est devenue plus une émission d’actualité et de société que traitant du monde des médias.

Il faut bien avouer que Touche pas à mon poste est devenue moins Darka ces dernières années et encore plus ces derniers mois laissant de côté les fans de la première heure ne retrouvant plus les délires d’antan. Ceci dit, l’audience est au plus haut et la nouvelle direction éditoriale a amené de nouveaux téléspectateurs même si certains ont plus ou moins d’accord avec le traitement de certains sujets… l’important, finalement, c’est que l’émission fasse parler d’elle et qu’on le veuille ou non, ça marche !


Alors, oui, TPMP est moins drôle sur toute la durée de l’émission et c’est peut-être pour cela que Cyril Hanouna a fait une annonce ce lundi 20 juin. En effet, l’animateur a annoncé qu’il lancera, dès la rentrée, une nouvelle émission hebdomadaire, sans toutefois dévoiler le jour de la semaine, où il promet de la rigolade, des happenings avec des invités. Un retour (enfin) à la vraie Darka qui manque cruellement sur la grille de C8 depuis ces dernières années ? Et on espère aussi le grand retour du « Chocolat Gate ».

Partagez :