Connect with us

MÉDIAS

Charles Consigny quitte «On n’est pas couché» de Laurent Ruquier

Publié

le

C’est au Parisien que le chroniqueur, Charles Consigny, de l’émission « On n’est pas couché » de Laurent Ruquier, annonce qu’il quitte son poste et confirme qu’il y aura bien une nouvelle version à la rentrée..

« Je souhaite être avocat à 100 %. Comme il l’a annoncé, Laurent Ruquier prépare une nouvelle formule. Cette saison à « On n’est pas couché » m’a beaucoup intéressé et conforté aussi dans l’idée que le métier d’avocat est ma vocation. »

Concernant Christine Angot :

« C’était plutôt compliqué. Nous n’avions pas les mêmes idées, donc il y a parfois eu des étincelles. Mais il m’a semblé qu’on a tout de même pu avoir une forme de complicité. Par ailleurs, j’ai adoré travailler avec la productrice Catherine Barma et ses équipes. »

Concernant Laurent Ruquier :

Il y a eu des moments où nous avons pu nous agacer l’un, l’autre mais j’ai vu un grand pro à la manœuvre. Laurent est une machine de travail impressionnante et sa rigueur saute aux yeux. J’ai beaucoup appris auprès de lui et l’en remercie. Je crois que lui et moi reprenons notre chemin en parfaite amitié.

Publicité

Dernières News

Tendance

Charles Consigny quitte «On n’est pas couché» de Laurent Ruquier