Arthur : « Je vais céder OUI FM, une radio en pleine forme, au Groupe
Connect with us

Arthur : « Je vais céder OUI FM, une radio en pleine forme, au Groupe 1981 »

Publié

le

Arthur : « Je vais céder OUI FM, une radio en pleine forme, au Groupe 1981 »

C’est le Groupe 1981 (Latina, Swigg, Vibration) qui va devenir le nouveau propriétaire de la radio OUIFM après la validation du CSA. La radio appartenait à l’animateur et producteur Arthur qui avait jeté l’éponge au bout de dix ans.

Arthur communique sur cette vente :

Publicité
« Je suis très fier du travail réalisé par toute mon équipe, sous la présidence d’Emmanuel Rials depuis plus de 10 ans. OUI FM est en pleine forme et ses audiences sont excellentes. Le dernier sondage la crédite de 507 000 auditeurs (presque 1%) après deux ans de vagues en progression constante. Elle sera donc la première radio du Groupe 1981.
La mutualisation de certains moyens avec les autres radios du Groupe 1981, dans le respect du format et de l’esprit rock, permettra certainement accroître la rentabilité de OUI FM qui est déjà à l’équilibre.
Le sondage Île-de-France de ce matin confirme la forte progression de OUI FM qui dépasse une nouvelle fois RTL2, Virgin Radio et Fun Radio.
Il y a 10 ans, j’ai acquis OUI FM avec 220 000 auditeurs et 3 émetteurs en Île-de-France. Aujourd’hui, nous avons 507 000 auditeurs, et 28 émetteurs. Ces progressions sont parmi les plus fortes de toutes les radios. Je regrette néanmoins que le CSA n’ait pas attribué plus de fréquences dans des villes importantes.
Ceux qui écrivent que je « jette l’éponge » me connaissent bien mal… On ne jette pas l’éponge lorsque l’on vend une radio en pleine forme.
J’ai donc tenu la promesse que j’ai faite en achetant OUI FM à Sir Richard Branson en 2009 : réveiller la belle endormie, développer ses implantations et approcher le plus près possible 1% d’audience nationale. Chose faite ! »
Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité
Publicité
Publicité

Mais aussi