Il faut bien avouer que cette blague de Yannick Noah avait divisé les internautes en ces temps de confinement à cause du COVID-19 et des nombreuses victimes du virus notamment celles et ceux hospitalisés. Certains trouvaient cette blague drôle alors que d’autres pas du tout.
L’ancien champion de tennis avait diffusé, sur Instagram, une vidéo où nous pouvions le voir allongé sur un lit s’amusant à jouer un patient recevant une perfusion d’alcool.
Beaucoup de personnes y ont vu un manque de respect pour les victimes, les familles de celles-ci mais aussi le personnel soignant qui se bat au quotidien.
Il S’EXCUSE
Ce lundi soir, Yannick Noah a posté un message où il s’excuse : « Il y a quelques jours, j’ai posté une vidéo qui se voulait décalée mais qui a visiblement choqué nombre d’entre vous. Je m’en excuse. J’ai énormément d’admiration et de respect pour le personnel soignant. Je leur apporte, ainsi qu’aux patients qui luttent au quotidien contre ce maudit virus, tout mon soutien. Prenez soin de vous. »