in

VIDÉO Quotidien demande à Cédric Villani s’il est atteint d’autisme suite aux rumeurs

Le candidat, de La République en marche, à la mairie de Paris pour 2020, Cédric Villani, est devenu très populaire avec sa personnalité plus ou moins excentrique.

Cédric Villani explique au micro du journaliste de Quotidien Paul Larrouturou : “Il y a aujourd’hui tellement de monde qui se pose des questions sur la personnalité, sur la différence, nous avons tous nos différences, nos personnalités…

Et d’ajouter : “Quelque chose qui me rend fou, c’est ce bruit qui commence à se répandre que j’ai quelque chose à cacher, que je suis insincère… bon sang. Toujours, dans tous mes combats j’y suis allé avec mon cœur, ma sincérité sans chercher à me gommer, tel que je suis.”

Le journaliste lui pose la question : “Monsieur Villani, est-ce que vous êtes personnalement concerné par l’autisme ?”

Réponse de Cédric Villani :Est ce que moi je suis autiste ? Je sais pas, je me suis jamais fait diagnostiquer, je n’ai jamais éprouvé le besoin de me faire diagnostiqué et qu’est ce que ça changerait ? » 

Paul Larrouturou lui lit quelques tweets relayant cette rumeur et Villani de répondre :Ceux qui twittent ainsi ne voient pas la différence comme un obstacle. Certains s eussent que ça fait partie de l’inclusion que d’avoir des personnes un peu particulières qui puissent se retrouver acteurs de la vie politique, de la vie publique”

Paul McCartney en concert à Paris La Défense Arena le 26 mai 2020

Black-Friday : 5 Conseils pour une journée shopping en toute sécurité